Aujourd'hui pas de recette beauté, pas de découverte d'ingrédient venu d'ailleurs ni même de programme bien-être, nous parlons fantaisie

 

Parce que les bijoux sont en rapport avec la beauté et le bien-être, je vous fais découvrir la boutique en ligne Bijoux Chérie, une boutique de bijoux originaux, ethniques, par le biais d'une interview avec la créatrice mais aussi par la présentation du dernier arrivé de ma collection de bracelets

 

Le bracelet qui m'accompagne quotidiennement ces derniers temps est un bijou en métal travaillé façon vintage avec un esprit bohème fin et élégant

 

Je le dis souvent, les photos et images sont bien plus "causantes", je vous poste donc quelques photos ci-dessous, suivi comme annoncé précédemment, de quelques mots de la créatrice, qui a accepté de répondre à quelques petites questions afin que vous en sachiez davantage sur l'origine et la particularité de la boutique en ligne Bijoux Chérie

 

 

 

 

 

 

Si celui-ci vous plait, vous pouvez le retrouver ICI

 

 

LA PAROLE EST MAINTENANT A CHERIE :)

 

 

1. Bonjour Chérie, merci de prendre la parole sur le Blog Point Beauté, peux-tu tout d’abord en quelques mots te présenter et surtout nous en dire plus sur la création du site Bijoux Chérie

 

Bijoux Chérie est un petit eshop qui propose des bijoux de style ethnique chics chinés aux quatre coins du monde. Ce sont des bijoux originaux proposés en édition limitée. Les 5 principales collections actuelles sont « l'ethnique c'est chic », « l'Or j'adore », « Argent d'extrême orient » , « Séduire en cuir » et « Mille et une plumes ».

 

 

2. Quelle est la particularité de ton site, en quoi pourrait-on le caractériser de différent d’un autre site de bijoux ?

 

Avant d'être un eshop, Bijoux Chérie était un blog consacré à ma passion pour les bijoux. Dans ce blog on retrouve des tas de conseils autour des bijoux et de la bijouterie. Par exemple comment choisir ou porter ses bijoux, comment offrir un bijou et à qui. On y trouve aussi des tas d'infos historiques sur les origines des bijoux et sur les origines des bijoux dans les civilisations traditionnelles aux quatre coins de la terre. Évidement on y trouve aussi tous les conseils nécessaires pour nettoyer et redonner éclat à ses bijoux selon la matière qui les composent... et tant d'autres choses encore que je vous propose de découvrir en le parcourant : http://www.bijouxcherie.com/blog/

 

 

3. Nous pouvons  découvrir des collections diverses et variées via ton espace shopping, sur quoi t’appuies-tu principalement pour le choix des bijoux que tu nous sélectionnes ?

 

Pour sélectionner les bijoux qui composent mes collections je fonctionne par coup de cœur. Chaque bijou proposé chez Bijoux Chérie est sélectionné avec le plus grand soin pour son style unique et sa singularité. Ce sont avant tout des bijoux symboliques et porte bonheur.

 

 

4. Enfin pour clôre cette « rencontre », que nous recommandes-tu pour cet été ? Une tendance bijoux à ne pas manquer ? :)

 

Cet été sera chic mais il sera avant tout ethnique, doré et coloré!

 

 

 

Merci du temps accordé à notre échange, belle continuation au site www.bijouxcherie.com

Inès

Retour à l'accueil