CONCOURS TERMINé !

GAGNANTE : MARION M**I

J'attends tes coordonnées postales à l'adresse mail suivante : concours@blogpointbeaute.com

Merci à toutes pour vos nombreuses participations, je reviendrai bientôt avec de nouvelles surprises, belle semaine. Inès

Pour célébrer l'arrivée de l'automne, j'ai le plaisir de vous offrir un petit quelque chose :)

Pour cela, je me suis associée à la marque capillaire naturelle MULATO (dont je vous ai déjà parlé sur le blog pour leur superbe crème de jour sans rinçage -- vous pouvez d'ailleurs relire l'article ICI -- et dont je vous parle également aujourd'hui dans un nouveau post à propos d'un de leurs soins repigmentants ICI)

Pour faire simple et rapide, Mulato, ce sont des soins capillaires comprenant au moins 90% d'ingrédients d'origine naturelle. Cette marque proposent plusieurs gammes de soins qui répondent forcément aux besoins de nos cheveux (cheveux secs, cheveux colorés, cheveux gras, cheveux fragilisés)

CONCOURS AUTOMNE - 3 soins FLOW'AIR de Mulato à gagner

Pour en découvrir plus sur la marque, et je vous le recommande fortement car je juge vraiment cette marque très intéressante, je vous donne RDV sur leur site ICI

Passons désormais au concours AUTOMNE !

Mulato et Blog Point Beauté s'associent donc pour vous offrir non pas un soin mais TOUTE UNE LIGNE DE SOINS pour des cheveux nourris, hydratés et faciles à coiffer !

CONCOURS AUTOMNE - 3 soins FLOW'AIR de Mulato à gagner

Je vous ai venté les mérites de leur fameuse crème de jour FLOW'AIR, je vous propose de la gagner, accompagnée de son shampooing et de son masque, un vrai rituel capillaire pour retrouver des cheveux d'une santé irréprochable :)

Les ingrédients phares de cette ligne, de la phytokératine pour aider à lisser la cuticule, des huiles végétales de Macadamia et de Jojoba pour régénérer, protéger, lisser les écailles capillaires et enfin la fleur de Lotus pour adoucir mais aussi pour laisser un parfum floral s'échapper de vos cheveux :)

POUR PARTICIPER :

1. Suivre le Blog Point Beauté sur sa page FacebookICI

2. M'indiquer dans un commentaire ci-dessous votre participation en m'indiquant votre pseudo Facebook

3. FACULTATIF : Vous pouvez partager le concours à vos amis et vos proches via Facebook ou Twitter pour obtenir une chance supplémentaire. Dans ce cas, n'oubliez pas d'ajouter à votre commentaire votre/vos lien(s) de partage

Si le "copier-coller" du lien ne fontionne pas, ce qui arrive parfois pour certain(e)s d'entre vous, n'hésitez pas à me le communiquer par message privé sur la page Facebook pour que je puisse comptabiliser votre participation ;)

**********************************************************

DATE D'OUVERTURE DU CONCOURS :

Du mercredi 24 septembre 2014 08:00 au vendredi 03 octobre 2014 23:59

∆ Une seule participation par personne, concours ouvert à la France Métropolitaine ∆

**********************************************************

3 - 2 - 1 … COMMENTEZ !!! BONNE PARTICIPATION & BONNE CHANCE ! :-*

Crème de jour & Masque Flow'air à gagner en plus du shampooing
Crème de jour & Masque Flow'air à gagner en plus du shampooing

**********************************************************

A PROPOS DE MULATO COSMETICS

Leur site internet : http://www.mulato-cosmetics.com

Leur page Facebook pour suivre leur actualité ICI

Retour à l'accueil