29.01.2015

Bonjour la compagnie,

Milles excuses pour le tirage au sort tardif

J'annonce de suite le nom des deux gagnantes :

1. Coralie Beauty Notebook

2. CLibLib

Felicitations, la chance vous a sourit :)

Je vous invite à m'envoyer vos adresses postales à : ines@blogpointbeaute.com

Merci à toutes les participantes, à très vite. Inès

C

Félicaioralie Beauty Notebook

Hello !

Pour ce quatrième et dernier concours à l'occasion de la fin de l'année, j'ai le plaisir de vous faire gagner non pas un mais DEUX soins capillaires TOMMY GUNS !

Le nom vous donne des étoiles dans les yeux, et émoustille même vos cheveux, il s'agit de la CREME BRILLANCE DE RÊVE

CONCOURS NOËL #4 : TOMMY GUNS

Cette crème capillaire fait une promesse à toutes les femmes ayant des cheveux ternes, secs et abimés : redonner brillance et souplesse !

L'huile de Jojoba et la Vitamine E sont les deux actifs phares, qui, adoucissent, protègent, nourrissent et lissent les cheveux

SUBLIMEZ VOS CHEVEUX AVEC TOMMY GUNS ET LE BLOG POINT BEAUTE

CONCOURS NOËL #4 : TOMMY GUNS

----------------------------------------------------

POUR PARTICIPER

1. Suivre le Blog Point Beauté sur sa page FacebookICI

2. M'indiquer dans un commentaire ci-dessous votre participation en m'indiquant votre pseudo Facebook

3. FACULTATIF : Vous pouvez partager le concours à vos amis et vos proches via Facebook ou Twitter pour obtenir une chance supplémentaire. Dans ce cas, n'oubliez pas d'ajouter à votre commentaire votre/vos lien(s) de partage

Si le "copier-coller" du lien ne fontionne pas, ce qui arrive parfois pour certain(e)s d'entre vous, n'hésitez pas à me le communiquer par message privé sur la page Facebook pour que je puisse comptabiliser votre participation ;)

----------------------------------------------------

DATE D'OUVERTURE DU CONCOURS :

Du lundi 22 Décembre 2014 08:00 au lundi 29 Décembre 2014 23:59

∆ Une seule participation par personne (vérification adresse IP), concours ouvert à la France Métropolitaine ∆

----------------------------------------------------

A PROPOS DE TOMMY GUNS

Plus d'informations ICI

Retour à l'accueil