La gagnante de ce concours est :

 

Anaïs Bill

 

Félicitations, j'attends tes coordonnées postales à concours@blogpointbeaute.com

 

Bravo à toutes pour vos participations, ne partez pas trop loin, je reviens très bientôt avec quelques surprises pour fêter l'arrivée de l'été ;) 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

4 ème semaine de concours et donc dernier concours à l'occasion de l'anniversaire du blog ! Mais croyez-moi, je vous ai réservé le meilleur pour la fin !

 

Je vous avais parlé de la nouveauté CAUDALIE "Jambes Divines" lors de la soirée organisée par la marque (Retrouvez mon mini reportage ici : Evénement Nouveauté CAUDALIE - Jambes Divines, fluide teinté pour le corps), je vous propose aujourd'hui de GAGNER ce fluide teinté pour le corps !

 

 

concours-caudalie.png

 

 

Pour rappel, Jambes Divines c'est :

 

- un soin teinté embellisseur et perfecteur qui laisse place à des jambes hâlés, dorées, bronzées d'une façon naturelle sans les inconvénients d'un autobronzant (traces, odeur désagréable ...)

 

- une formule novatrice : huile de Raisin qui hydrate, de l'extrait de Chicorée qui apporte un effet hâlé immédiat, de l'extrait de Caroubier pour activer et prolonger le bronzage et des nacres illuminatrices pour un fini irisé et satiné

 

- et une élimination du soin et de son effet sous la douche

 

 

La chanceuse qui remportera ce soin fera des jalouses lors de ses balades en jupette, je vous l'assure !!!

 

 

Voici d'ailleurs la vidéo de ce nouveau soin, qui est très réussie, humour et plaisir :

 

 

 


 

 

 

*************************************************************************************************************** 


 

POUR PARTICIPER :

 

1 - Suivre le Blog Point Beauté sur sa page Facebook → ICI

 

 

jaime-FB-blog.JPG 

 

2 - Partager le concours à vos amis et vos proches via Facebook

 

  partage-ok.JPG

 

 

3. M'indiquer dans un commentaire ci-dessous votre participation, votre pseudo Facebook ainsi que votre lien de partage 

 

 

copier-coller.JPG

 

 

Si le "copier coller" du lien ne fontionne pas, ce qui arrive parfois pour certain(e)s d'entre vous, n'hésitez pas à me le communiquer par message privé sur la page Facebook pour que je comptabiliser votre participation ;)

 

DATE D'OUVERTURE DU CONCOURS :

 

Du mercredi 22 Mai 2013 07:00 au mercredi 29 Mai 2013 MINUIT

 

∆ Une seule participation par personne, concours ouvert à la France Métropolitaine ∆

 

 

*************************************************************************************************************** 

    

 

 

jambes-divines.png

 

 

BONNE CHANCE :D

 


Facebook Encore plus de bons plans, actu beauté, conseils & astuces sur la page Facebook du Blog


Retour à l'accueil