3-ans.png

 

Nous sommes le 15 Mai 2013, voilà donc trois années que je me suis lancée le défi de tenir un blog conseils beauté et bien-être  ...

 

Pour rappel, tout a débuté un soir de printemps en rentrant du travail ... Alors que je me rendais compte à quel point les clientes de la pharmacie, pour laquelle je travaillais, avaient besoin de conseils pour leur peau ou leurs cheveux,  et que j'avais bien fait de me spécialiser dans le domaine car cette relation santé/beauté me plaisait,une conclusion à cette reflexion : "Pourquoi ne pas créer un blog pour la rédaction de mes conseils et recommandations  ?"

 

Premier ressenti : Moi, avoir un blog, parler de peau, cheveux, de physiologie dessus ??? Euh ... "Pourquoi pas ... je ne sais pas, à voir ..."

 

Capture-d-ecran-2013-05-08-a-12.06.37.png

 

La nuit passée, et le petit matin arrivé, je me suis connectée pour me renseigner sur la façon d'ouvrir un blog ...

 

Ca semblait simple, alors j'ai fait un test, j'ai créé un compte ... j'ai écrit mes premières lignes, publié mes premiers articles, et quand je l'ai relis aujourd'hui, ils me font rire :)

 

Capture d’écran 2013-05-08 à 12.11.52

 

Des catégories ont alors vu le jour ... Visage, corps, cheveux aussi une rubrique nommée : "Naturel".

 

Puis les jours passés ... et je continuais d'écrire sans trop parler de mon nouvel espace de partage à mon entourage, ni sur les forums ou autre ...

 

Les mois ... et très étonnée d'avoir toujours un petit quelque chose à recommander, je poursuivais mon aventure !

 

Les premiers commentaires ... une joie de voir que ce que l'on écrit plait et sert aux personnes qui vous lisent !

 

Et puis un an, un an et demi (je décide peu après d'ouvrir une page facebook dédiée au blog pour plus de proximité), deux ans ... et désormais TROIS !

 

Si désormais, vous me suivez un peu, vous avez vu le blog évoluer (design, style d'écriture, photographies, ...), de nouvelles rubriques sont venir l'enrichir et ce particulièrement depuis un et demi environ : les tests produits, les recettes toutes simples à réaliser à la maison, les actualités, les bons plans, les concours (pour vous gâter et vous remercier de votre fidélite) ...

 

Tenir un blog demande du temps, beaucoup de temps (ne nous mentons pas), et si je n'en ai pas assez pour le faire découvrir à toujours plus de personnes, et de vous parler de tout ce que je voudrai, je suis tout de même vraiment contente de ce que j'ai déjà fait à travers celui-ci depuis les débuts.

 

Cet endroit c'est le mien mais c'est aussi et surtout le vôtre maintenant.

 

UN GRAND MERCI pour vos commentaires, vos avis, et pour le temps que vous passez à me lire !

 

Le Blog Point Beauté m'anime d'une grande passion et j'espère que je pourrais continuer de l'alimenter en informations aussi longtemps que possible ! (J'aurai une annonce à vous faire prochainement me concernant, une annonce qui aura un impact sur le blog ... je réfléchis pour le moment à quand et comment vous en parler)

 

 Capture-d-ecran-2013-05-14-a-23.53.39.png

 

Inès

 

 

Retour à l'accueil