Je vous décrivais ma nouvelle routine de soin jour galénic ICI l'autre jour, je vous parle aujourd'hui de mon soin de nuit actuel : l'huile d'Argan pure Bio d'Elixir d'Or.

 

1-copie-2

 

Depuis quelques années, je recommande beaucoup les huiles végétales et les huiles essentielles pour leurs bienfaits sur la peau et les cheveux. 

 

Alors l'autre soir, pour réparer ma peau et améliorer son renouvellement, j'ai décidé d'utiliser mon huile d'Argan en soin de nuit.

 

 

Pourquoi ? 

 

Parce que pure, elle est très riches en éléments régénérants : acides gras essentiels (oméga 3,6,9), vitamine E, elle permet d'hydrater, de nourrir et d'assouplir la peau. 

 

Et parce que c'est une huile, il faut en appliquer très peu, vraiment très peu ! Elle s'étale parfaitement, ce qui me permet de me faire un mini-massage tous les soirs pour le plus grand bien de ma peau :) 

 

2-copie-2.png

 

3-copie-2.png

 

L'élasticité de ma peau est meilleure, et surtout il me semble que son "état" s'améliore (j'ai quelques cicatrices d'imperfections :-( et j'ai bien l'impression que les traces commencent à diminuer)

 

Le petit moins : ça n'est pas hyper gênant en soi, mais je n'aime pas forçément son odeur, un petit côté "noisette" grillée que je préfère avoir dans la bouche plutôt que sur la peau ^^ mais ça passe parce qu'elle s'estompe.

 

Tous les détails de cette huile d'argan pure ICI

 

Et vous, êtes-vous des adeptes des huiles pour le visage ?

 

Facebook Encore plus de bons plans, actu beauté, conseils & astuces sur la page Facebook du Blog

 

Retour à l'accueil