Bonjour :-)


Le 11 juillet dernier, j'étais conviée à une soirée rythmée par la découverte d'une nouvelle marque de parfums où l'originalité, la création et la personnalisation étaient les maitres-mots !


Je vous présente aujourd'hui, CANDORA.

 

17-flacons-candora.png

 

Lors de la soirée, nous avons eu le droit à un parcours olfactif, un moment très agréable nous permettant de découvrir pleinement la marque et sa particularité pour pouvoir ensuite vous le retranscrire au mieux.

 

 

 

Pour vous parler de l'entreprise Candora :

 

 

candora

 

 

Créée par Béatrice Delorme & Emmanuel Frossard, un duo fraternel persuadé que la parfumerie peut être vécue différemment. Ils donnent alors naissance à Candora et nous offfrent alors la possibilité de "jongler" avec diverses familles olfactives en créant notre propre parfum, une fragrance unique que l'on peut composer à partir de leurs 17 parfums.


Candora nous permet de personnaliser notre parfum et de le composer nous-même, dans le but de nous retrouver avec une signature olfactive qui vous ressemble, en fonction de nos affinités, de nos envies et humeurs !

 

Une multitude de possibilités de varier les plaisirs olfactifs.

 

 

1e-parfums.png

 


Leurs mots-clés : Liberté, Jeu, Choix, Authenticité et Qualité.


Candora c'est aussi une certaine exigence de la Haute-Parfumerie. En effet, deux femmes parfumeurs-créateurs ont eu le soin de développer les 17 parfums, avec des matières premières d'une grande qualité, des essences venues tout droit de la ville de Grasse, capitale des parfums. 

 

 

Présentation des 17 parfums :

 

 

falilles-candora.png

 


Les Fruités : Rose, Jasmin, Seringa, Fleur d'Oranger, Lavande, Iris.

Les Frais : Pamplemousse, Herbes sauvages, Marine.

Les Epicés : Gimgembre, Baies Roses, Vanille.

Les Fruités : Fruits Rouges.

Les Boisés : Vétiver, Cèdre, Oud.

Cocktail Candora (un mélange déjà élaboré) : Cocktail 2012 composé de Marine - Vétiver - Baies Roses.

 

 

Comment procéder ?


Vous choisissez 2 ou 3 fragrances via le site Candora dans l'espace "créez votre assemblage". (Des suggestions vous sont proposées en fonction de votre 1er ou 2ème choix).

 

ma-creation-candora.png


Vous recevrez ensuite votre coffret avec chaque fragrance dans un flacon individuel ainsi qu'un flacon vide pour faire votre propore "mélange". Vous pouvez alors accentuer la composition avec votre fragrance favorite ;-)

Un prix abordable pour une composition 100% personnalisée et sur-mesure :

Coffret de 2 flacons 50ml + un flacon vide offert : 75€
Coffret de 3 flacons 50ml + un flacon vide offert : 105€

Les flacons à l'unité sont aussi disponibles et vendus sous étuis.

 

 

Mon expérience Candora :

 

soiree-Candora.png


Lors de ce parcours olfactif, je n'ai pas été longue quant au choix de mon parfum, j'aime les fleuris et étant en été j'ai donc décidé d'associer un "Fleuri" à un "Frais" :

Après une très légère hésitation entre le Jasmin, l'Iris et le Seringua, mon coeur a finalement choisi le Seringua en alliance aux Herbes Sauvages.

 

 

candora-seringua-herbes.png

 

coffret-candora.png

 

 

Une composition que j'adore et qui me ressemble parfaitement !!

 

 

Petit plus : Il n'est pas forçément évident de faire un choix par le biais d'internet, sachez qu'il est possible de commander des échantillons par le biais du site Candora afin de réaliser vos tests à la maison. (En attendant la disponibilité des fragrances en magasin ^^)

 

 

candora-echant.png

 

 

Votre ressenti les filles ? Séduites ? Moi je le suis complétement et, ai déjà envie de tester de nouvelles compositions !!

 

 

Facebook Encore plus de bons plans, actu beauté, conseils & astuces sur la page Facebook du Blog



Retour à l'accueil