Hello Girls !

 

Capture d’écran 2013-02-24 à 23.28.56

 

 

A l'heure où vous lisez ce post, je serai certainement en pleine préparation de départ pour London ! Départ prévu de la gare du Nord pour celle de St Pancras aux alentours de 12H00. 

 

 

Je pars là-bas pour une petite semaine, et serai de retour en France samedi 9. 

 

 

J'espère avoir une bonne connexion là-bas pour vous faire partager mon périple, je pense qu'il n'y aura pas de soucis au niveau du réseau. 

 

 

Auquel cas, je vous ai de toute façon préparé quelques articles pour la semaine   :

 

 

Demain, lundi, je vous parle d'une sélection de nouveautés en parfumerie et de prochains parfums qui nous sont proposés pour cet été 2013

 

 

 

 

 

Mardi, un super bon plan pour les parisiennes, à partager entre copines (invivitation pour un super moment  aux Galeries Lafayette Haussmann)

 

 

pariscestchic1.jpg

 

 

 

Mercredi, je vous parlerai de la ligne PRESCRIPTION de Lierac qui nous propose 5 gammes de soins ciblés haute efficacité, 

 

 

intro-visuel.jpg

 

 

 

et enfin, vendredi, je vous présenterai le nouveau soin de Sanoflore (petit indice, il est tout de rouge vétu, dégage un parfum frais et va raviver notre teint).

 

 

san.JPG

 

 

 

Je vous encourage à rejoindre la page facebook du blog si vous ne l'avez pas encore fait, car je posterai les actu londoniennes sur la page directectement. La page Facebook du blog point beauté est ICI

 

 

 

Je pense déjà à mes folles aventures dans les boutiques de cosmétiques, fringues et pharmacies mais je salive en grande gourmande que je suis en pensant aussi aux superbes cookies de Ben's Cookies et aux burgers de Patty & Bun ! J'ai hâte de partager tout ça avec vous !

 

 


 

Capture d’écran 2013-02-24 à 23.41.40

 

 

 

 

See you soon ! Kiss ! 

 

 

 

Facebook Encore plus de bons plans, actu beauté, conseils & astuces sur la page Facebook du Blog

 

Retour à l'accueil