Ce mardi soir 23 avril avait lieu une soirée CAUDALIE à l'occasion de la sortie d'un nouveau soin dédié aux beaux jours. J'y étais, voici le petit reportage photos de cet évènement :

 

Après avoir été accueillie avec de jolis sourires, un grand chapeau tissé et un bracelet brésilien, l'ambiance était lancée ! Caudalie nous emmène en vacances le temps d'une soirée.

 

Le lieu, de la verdure, des petites gourmandises salées accrochées dans les arbres, du jus de raisin blanc, du jus de raisin rouge, du vin blanc, du vin rouge ... un univers sympathique s'offre à nous :

 

photo-1.JPG

 

C'est ensuite l'heure d'arrivée des principaux maitres de "cérémonie" : Mathilde et Bertrand Thomas qui débutent avec un rappel sur l'évolution de la marque depuis sa création

 

photo-5.JPG

 

Vient ensuite le moment pour Mathilde de nous parler de son envie à travers cette nouveauté corporelle => embellir le corps des femmes avec JAMBES DIVINES, comme si nous revenions de vacances ! 

 

photo-4.JPG

 

Après cette présentation, différents ateliers nous sont proposés : photo souvenir (chapeau, colliers de fleurs fraiches), bar à cocktails, espace démonstration ... mais aussi pour l'élégance de soirée : une danseuse romantique et sensuelle (VIDEO SUR LA PAGE FACEBOOK DU BLOG ICI), et une chanteuse accompagnée de son ukulele !

 

photo-2.JPG

 

photo-3.JPG

 

 

Ce qu'il faut retenir :

 

Jambes Divines c'est :

 

- un soin embellisseur et perfecteur pour laisser place à des jambes hâlés, bronzées sans les inconvénients d'un autobronzant (traces, odeur désagréable ...)

 

- un soin teinté pour des jambes dorées (sans avoir besoin de soleil :P)

 

- une formule novatrice : huile de Raisin qui hydrate, de l'extrait de Chicorée qui apporte un effet hâlé immédiat, de l'extrait de Caroubier pour activer et prolonger le bronzage et des nacres illuminatrices pour un fini irisé et satiné !

 

- une élimination du soin et de son effet sous la douche.

 

On peut désormais oser quitter nos collants à l'arrivée des beaux jours sans être complexé d'être trop "blanquette" lors des premieres sorties en jupette !

 

Le + : une autre nouveauté accompagnera celui-ci, un gommage enrichi en huile divine et surcre roux pour une exfoliation en douceur.

 

Sortie des produits prévue mi-mai ;)

 

 

Facebook Encore plus de bons plans, actu beauté, conseils & astuces sur la page Facebook du Blog

Retour à l'accueil