Mes chèr(e)s lectrices/teurs,

 

 

Capture d’écran 2012-07-19 à 16.26.20

 

 

Je vous invite aujourd'hui à participer à un atelier olfactif CANDORA !


J'ai moi-même découvert Candora lors d'un atelier olfactif entre blogueuses début juillet, et ce fut un très agréable moment.


Cette marque de parfumerie à la carte ,nous permet de composer notre parfum, une fragrance exclusive et vous ressemblant parfaitement !

 

 

Je vous laisse découvrir Candora par le biais d'un article que j'avais mis en ligne après à mon 1er atelier Candora : 

 

 

Découverte : Candora, Le Sur-Mesure accessible de la Parfumerie

 

 

 

Suite à ma rencontre avec la directrice, Béatrice Delorme, nous avons donc pensé à mettre en place un évenement vous permettant de vivre cet instant olfactif, en ma compagnie ^^

 

 

Cependant, vous vous doutez bien que je ne peux convier tout le monde, ce sera donc les 12 premières personnes à laisser un commentaire sous cet article qui seront sélectionnées pour participer à cet atelier.

 

 

L'atelier aura lieu à Paris , le 21 septembre dans la soirée, à partir de 19h45, pour une durée d'1h30 environ.

 

Je vous communiquerai l'adresse exacte dès que la sélection des 10 participant(e)s sera validée.

 

 

 

Petite plus : A cette occasion, sachez que si craquez pour un coffret personnalisé, 10% de remise vous seront offerts :)

 

 

 

Maintenant, à vous de jouer !!! A vos commentaires :D 

 

 

 

Facebook Encore plus de bons plans, actu beauté, conseils & astuces sur la page Facebook du Blog


Retour à l'accueil