Bonjour les beautés,

 

Une nouvelle rubrique sur le blog dès aujourd'hui : Les appareils cosmétiques, et pour débuter je vous présente dès lors l'un des petits derniers de la maison : Le Lumea Precision Plus de Philips.

 

lumeaa.png

 

J'ai décidé à travers cet article de vous faire découvrir mes débuts avec celui-ci et de vous parler de mes premiers résultats.

 

Au sujet de l'appareil :

 

lumea-kit.png

 

lumea2.png

 

Il s'utilise très facilement, il dispose de deux embouts, un classique et un autre plus petit pour les zones du visage.

 

lumea-embouts.png

 

Il est mis à notre disposition avec un guide, complet, simple de compréhension et bien utile.

 

lumea-guide.png

 

lumea-guide-2.png

 

Il dispose de 5 niveau d'intensité pour adapter au mieux la lumière en fonction de la couleur de peau et des poils.
 

 

L'appareil est facile à utiliser, et sécurisé. Nous ne pouvons pas 'flasher" si l'embout n'est pas parfaitement placé (une lumière verte indique que nous pouvons appuyer sur le bouton à chaque fois). 

 

lumea-intensite.png


Me concernant, le premier test est toujours un peu redoutable, on se demande ce que l'on va pouvoir ressentir, si ça va être douloureux, si cela va piquer, ... et finalement, uniquement une petite sensation de chaleur se fait ressentir lors du flash. ce n'est pas douloureux, ni désagréable.

 

La minutie est de rigueur pour les jambes, cela demande un peu de temps car il faut veiller à passer correctement partout.

Au bout de deux séances, les poils ont commencé à ne plus repousser, ceux qui revenaient étaient plus doux, moins épais et moins nombreux !

 

Concernant mes jambes, les repousse après 3 séances sont minimes, il faut que je continue correctement pour un résultat optimal.

 

Pour le maillot, c'est plus "coriace", je pense qu'il faudrat quelques séances supplémentaires.


Et ne souhaitant pas trop me "flasher", j'ai attendu pour essayer le Lumea sur les aisselles, je vous en dirai des nouvelles dès que je commencerai le test !


Concernant la recharge de l'appareil, je viens seulement de le recharger depuis mon obtention et avec les tests et véritables séances, il a donc du être allumé un peu plus d'une heure, ce qui est raisonnable. Environ une recharge toutes les 3 séances environ (si l'on fait demi-jambe + maillot, aisselles).

 

Pour le moment, je suis contente de l'appareil, il semble tenir ses promesses et je le recommande grandement si vous souhaitez être tranquille, rapidemment ! 

 

Moi qui ne suis pas une adepte des centres esthétiques pour l'épilation, je suis ravie de pouvoir utiliser un tel produit, à la maison, en suivant mon calendrier sereinement. (1 séance tous les 15 jours à 4 reprises, puis une fois seulement toutes les 8 semaines environ selon la pilosité).


Les poils finissent pas ne plus repoussaient, c'est assez bluffant, je ne suis pas déçue ! Je vais le continuer en espérant avoir des résultats optimaux !

 

Un détail à préciser, j'aurai apprécié une paire de lunette protectrice car le flash est assez intense !

 

 

Et vous, feriez-vous la guerre des poils avec ce genre d'appareil ou pas du tout ?

 

 

Facebook Encore plus de bons plans, actu beauté, conseils & astuces sur la page Facebook du Blog


Retour à l'accueil