Vous le savez peut-être, je suis à la quête d' ongles longs ... en vain ... depuis plus d'un an je me bats pour faire pousser mes ongles (car je les rongeais) et ce n'est pas une mince affaire ! Une année où ils se cassent sans arrêt, et où ils ne poussent pas ...

 

Pour ça, je teste désormais plusieurs soins de la marque Biguine Make-up dans le grand espoir de voir leur état s'améliorer ...

 

1-copie-2.png

 

- 1er geste : le gel vitaminé

 

2-copie-2.png


Il s'adresse donc aux ongles fragiles, courts et cassants.


Il aide à booster la croisance de par sa composition : des extraits d'algue, d'ortie ainsi que de la vitamine A & E.

 

Des ingrédients qui vont régénérer et hydrater les ongles.

 

=> Il s'applique sur les ongles nus par légers massages. La texture légèrement épaisse, s'étale très bien, pénètre immédiatement et ne colle absolument pas.

 

Je peux alors immédiatement procéder au second geste :

 

 

- 2ème geste : le soin fortifiant oxygène 

 

3-copie-2.png


Il est fait pour les ongles cassants et a pour but de les fortifier et de les protéger.

 

Il contient de la vitamine E, un dérivé de vitamine C ainsi que de l'extrait de Goji (anti-oxydant), et des stimulateurs de Kératine.

 

Je l'utilise comme une base sous le vernis, sa formule est faite pour ne pas étouffer les ongles.

 

Juste après son application, je mets mon vernis, puis je termine avec un dernier geste :

 

 

- 3ème geste : top coat quick dry

 

4-copie-2.png


Il finalise la manucure, améliore la brillance du vernis, et le protège des divers coups qu'il peut recevoir dans notre quotidien pour une meilleure tenue. Comme son nom l'indique "Quick Dry", il permet aussi de raccourcir le temps de séchage, et ça c'est pas mal pour moi ^^

 

5-copie-2.png

 

Avez-vous l'habitude de votre côté d'utiliser ces types de soins pour les ongles ? 

 

Des filles en quête de beaux et longs ongles parmi vous ? 

 

Facebook Encore plus de bons plans, actu beauté, conseils & astuces sur la page Facebook du Blog

Retour à l'accueil