envie-moment.png

 

 

Helloooooo !

 

Aujourd'hui, je vous parle de mes 5 envies beauté du moment, entre paillettes, maquillage, couleurs, & senteurs.

 

Depuis quelques semaines, j'ai envie de me pailletter le corps (peut-être dû au temps ensoleillé, je ne sais pas ^^) et comme par hasard je suis tombée sur :


La poudre scintillante Pivoine délicate de L'Occitane :

 

loccitane.png


Une poudre adoucissante (d'origine naturelle) qui vient sublimer et illuminer le corps de nacres irisées.

Il s'agit d'une édition limitée, son prix : 27€.

 

 

Seconde envie :

La poudre Clinique : Blended Face powder and Brush.

 

clinique.png


Après avoir testé celle d'une amie, je suis tombée sous le charme. Une texture fine, qui vient parfaire le maquillage en corrigeant les derniers petits "défauts". La poudre se fond à la peau et apporte un résultat naturel tout en controlant le possible excès de sébum.

Une poudre désormais disponible en teinte "20 invisible" au prix de 33,40€.

 

 

Troisième envie :

La laque couture signée Yves Saint Laurent : Bleu majorelle.

 

ysl.png

 

Ce n° 18 est intense et je le trouve très élégant pour la période estivale.

Il est vendu aux alentours des 21€.

 

 

Quatrième envie :

Revlon et ses baumes à lèvres colorés : colorburst.

 

revlon.png


Des couleurs fraiches et apparemment intenses alliées au confort d'un baume à lèvres. Une composition riche en karité, mangue, noix de coco et vitamine E au parfum de vanille.

2 couleurs dans ma ligne de mire :


N°080 - STRAWBERRY SHORTCAKE

straberry.png


N°055 - CUPCAKE

cupcake

 

Env.15,90€.

 

 

Et cinquième et dernière envie beauté du moment :

Le coffret Miracle par Lancôme :

 

miracle.png

 

contenant le parfum sur lequel j'ai littéralement craqué la semaine dernière, frais & sensuel; le lait corporel ainsi que le gel douche (tous en format 50ml) pour un total de 80,25€.

 

 

Et vous alors, quelles sont vos envies beauté du moment ?

 

 

 

Facebook Encore plus de bons plans, actu beauté, conseils & astuces sur la page Facebook du Blog


Retour à l'accueil