Bonjour !

 

Moment détente aujourd'hui avec un bon bain aux éfluves de lavande :) Après une journée de travail, j'aime, de temps en temps m'accorder une pause RELAX :)

 

Je viens donc vous faire partager cet instant (j'suis sympa hein ^^)

 

Alors qu'y a t'il dans mon bain plein de mousse ?

 

Et bien, on y trouve le Lavender Foaming-Relaxing Bath With Salts And Aloe de Kiehl's :

 

 

300_l.jpg

 

 

Riche en Aloe vera, Sels Marins, Glycérine et Lavande vous avez tout le nécessaire pour une peau apaisée, hydratée et adoucie !

 

Quant au parfum Lavande, moi qui n'en suis pas forçément fan, je la trouve dans ce produit plaisante et agréable. Pas trop forte ni pas assez ! Ca me plait :)

 

Et après deux bouchons versés dans ma baignoire, voici le résultat :)

 

 

 

kiehl-s-1.png

 

 

 

 

kiehl-s2.png

 

 

 

 

kiehl-s-3.png

 

 

 

Et vous alors, un bain moussant fétiche ?

 

 

Facebook Encore plus de bons plans, actu beauté, conseils & astuces sur la page Facebook du Blog

Retour à l'accueil