Bonjour ! 

 

Aujourd'hui on parle actualité avec Kiehl's qui depuis septembre nous offre un nouvel univers ...

 

 

article aromatic blend

 

 

La marque Américaine, bien connue pour son expertise en soins visage et son eau de toilette Original Musk, nous dévoile un tout nouveau profil très olfactif avec la sortie de plusieurs fragrances nommées : Aromatic Blends

 

Lorsque je les ai découvertes, autant vous dire que la surprise fut au rendez-vous, une selection de bouquets nous faisant voyager à travers différents univers.

 

 

flacons-kiehl-s.png

 

 

Chaque fragrance s'accompagne d'un gel douche et d'un lait corporel.

 

 

Allons-y pour les présentations : 

 

 

4-fragrances.png

 


1ère fragrance : Vanille & Cèdre

 

 

vanille.png

 

 

L'association de la vanille d'Ourganda et du cèdre de Virginie en fait un parfum doux et sensuel. Des notes de Fève Tonka viennent ajouter un côté mystérieux à cette éffluve.    

 

 


2ème fragrance : Figue & Sauge

 

 

figue-.png

 

 

Un mélange frais et délicat avec la senteur verte des feuilles de figuiers de Provence et l'esprit aromatique de la sauge venant tout droit de la côte Nord de la Méditérannée.

Des notes de Bergamote, de citron et de thym rendent la fragrance un peu plus dynamique. Un parfum riche en senteurs du midi.


 

 

3ème fragrance : Nashi & Pamplemousse rose

 

 

pamplemousse.png

 

 

La fleur de Nashi (arbre poirier) des jardins traditionnels du Japon associée au pamplemousse rose  du Brésil en fait un mélange harmonieux et doux auquel s'ajoutent des notes de Mandarine, de Gingembre et de Musk blanc pour une balade au Japon.

 

 

4ème et dernière fragrance : Fleur d'Oranger & Litchi

 

 

orange-lytchee.png

 


Une fleur d'Oranger venue tout droit du bigaradier du Maroc et le Litchi, fruit subtropical de Chine pour une éfluve à la fois fraiche et très légèrement orientale. Trois parties du Bigaradier sont utilisées : la tige, la feuille et la fleur pour une vraie promenade au coeur des jardins marocains.

 

timbre-kiehl-s.png

 

 

Pour ma part, si je n'aurai qu'un choix à faire, ça serait très compliqué puisque Figue/Cèdre et Fleur d'Oranger/Litchi me plaisent beaucoup !

 

L'avantage de ces 4 nouveautés est d'offrir entière satisfaction à de nombreuses personnes grâce à leurs bouquets variés.

 

 

 

 

fragrances-kiehl-s.png

 

 

 

Facebook Encore plus de bons plans, actu beauté, conseils & astuces sur la page Facebook du Blog


 

Retour à l'accueil