Si vous me suivez sur Facebook (si non c'est par ICI, viens y faire un tour je serai contente ), vous avez peut-être vu passé Pokémousse, mardi soir, qui a pris durant un court instant la direction de la page (hihiii)

 

Capture-d-ecran-2013-05-14-a-23.18.05.png

 

Ce mardi, j'avais besoin de prendre du temps pour moi, de faire un mini-pause et de me relaxer. Pour ça j'ai décidé de prendre un bain, en compagnie d'un pain moussant Lush (oui oui j'aime beaucoup leur produit ^^ vous allez finir par le savoir à force) qui se nomme, comme dit juste au dessus : Pokémousse !

 

lush-poke.png

 

Me voilà donc pour vous en parler succinctement ! 

 

 

Qu'a t'il de particulier ? 


Déjà il sent super bon ... évidemment il y a du Gardénia dedans et j'adore ça ! Il y également de l'absolu de feuille de Violette (j'aime beaucoup), mais aussi de l'huile essentielle de Citron. Quant à ses yeux, ce sont des pastilles en chocolat végétalien !!!! Trop chou !

 

 

Comment a t'il réagit lors de sa rencontre avec le jet d'eau ? 


Il ne s'est pas décomposé de suite, il a fallu attendre un court instant, la mousse, elle, a été immédiate et n'a céssée d'augmenter !!! Le parfum et la mousse étaient tels que j'ai décidé de lui laissé la vie sauve (enfin presque) pour l'utiliser une seconde fois plus tard.

 

Maintenant, place aux images, car elles "parlent" toujours plus que des tonnes de lignes :

 

1-copie-4.png

 

2-copie-4.png

 

3-copie-4.png

 

Résultat : un bain relaxant, de la mousse abondante, un parfum très plaisant et donc un bon moment :)

 

 

Pour info, ce pain moussant, fait parti de la ligne "Fête des Mères", il est en vente au prix de 4,95€. Possibilité de le retrouver également et de le commander sur leur site en ligne ICI

 

 

Facebook Encore plus de bons plans, actu beauté, conseils & astuces sur la page Facebook du Blog


Retour à l'accueil