Jeudi 6, je suis allée découvrir au SPA Lush, leur nouveau soin. Ayant vraiment apprécié ce moment et cette découverte, je viens tout vous confier :)

 

lush-bienvenue.png

 

 

A notre arrivée, grands sourires de l'équipe, on nous met à l'aise ... Puis nous débutons par une présentation des nouveautés produits : parfums et encens

 

 

lush-nvx-parfums.png

 

 

Après avoir été sagement attentives, c'est l'heure d'un instant gourmandise !!!! Au menu, cupcakes champagne, rose et fruit de la passion, eau pétillante à la rose accompagnée de sa barbe à papa pour apporter une petite touche sucrée =)

 

lush-ambiance.png

 

 

La salle de soin se libère, c'est à notre tour de découvrir " THE COMFORTER ? " le petit nouveau du SPA.


Croyez-moi il va en ravir plus d'une !!! Je vous mets dans l'ambiance :

 

 

LUSH.png

 


une table de soin au matelas molletoné, un coussin à mémoire de forme ... 

 

... un premier geste beauté avec un gommage chaud : pour cela, le lingot couleur cacao est fondu façon bain-marie puis appliquer sur le corps. Enrichi en une huile végétale et cacao justement, il laisse la peau d'une douceur folle !

 

Les grains de haricots qui servent d'actifs gommants libèrent la peau de toutes cellules mortes et lissent le grain de peau à merveille ! L'odeur de chocolat dégagée est juste divine !!! et loin d'être écoeurante.

 

Une fois le gommage effectué, la peau est rincée à l'aide d'une serviette chaude. Aucun besoin de se lever de son cocon :)


Puis ensuite, un sérum corporel sous forme de lingot rose (il est également chauffé façon bain-marie et appliqué fondu) à base de Rose, de Citron ..... est appliqué dans le but d'hydrater la peau, et de la chouchouter ! 


 

lush-test.png

 

 

L'odeur est très douce, (ça ne sent pas la rose en fait, c'est très subtil),  la peau est sublimée ! Je suis séduite !

 

 

Je ne vous ai pas tout dit ! Tout cela se passe en compagnie d'une couette chaufée qui libère au fil du soin une chaleur constante et réconfortante.

 

Vous l'aurez compris, " THE COMFORTER ? " fait parti des soins, qui selon moi, est un must de l'hiver ! Il met du baume au coeur et à l'esprit durant cette période froide, il offre un moment de détente complet, associé à un plaisir friand. 

 

Il est disponible depuis le 8 décembre 2012. La prestation totale (avec accueil ...) dure 1h30, le massage en luo-même 1h, pour une valeur de 85€.

       

Les produits utilisés dans " THE COMFORTER ? " sont exclusifs au SPA et ne sont pas disponibles en boutique.

 

 

 Pour (RE)lire ma 1ère découverte du SPA Lush et sa présentation complète entre détente, réflexion et émotions c'est par ICI

 

 

Alors dites-moi, vous êtes plutôt tentée(s) ? :)

 

 

Facebook Encore plus de bons plans, actu beauté, conseils & astuces sur la page Facebook du Blog


Retour à l'accueil