Bonjour :)

 

Il y a maintenant quelques mois, j'ai découvert le dernier gloss lèvres de la marque Sisley mais je n'ai pas pris le temps de vous en parler alors je le fais aujourd'hui.

 

 

phyto-lip-gloss_.jpg.png


 

Le Phyto-Lip Gloss de Sisley est un gloss repulpant qui donne du volume aux lèvres tout en apportant une brillance absolue.

 

 

Lorsque je l'ai essayé, j'ai aimé la texture non collante, douce et très agréable sur les lèvres.

 

 

Le fini est lumineux, et les couleurs sont fraîches.

 

 

Le pinceau permet une application très facile, il glisse sur les lèvres.

 

 

Il n'assèche pas, il est hydratant et très confortable, ce grâce à sa composition :

 

Un extrait d'algue (Padina pavonica) pour l'effet repulpant,

Du beurre de Karité & de Kokum pour nourrir, régénérer, apaiser et apporter du confort,

Des huiles végétales : tournesol et colza pour la souplesse des lèvres,

Et aussi de la vitamine E pour la protection.

 

 

Niveau sensorialité, le gloss est frais, il est parfumé avec des notes de feuilles de thé et de de menthe.

 

 

 

sisley.jpg

 

 

Je l'aime beaucoup, et je pense bien aller m'acheter ce doux rose d'ici peu ! (Son prix : 30,90€ env.)

 

 

 

Et vous, une couleur parmis les 7 qui vous interpelle plus ques les autres ?

 


 

 

Facebook Encore plus de bons plans, actu beauté, conseils & astuces sur la page Facebook du Blog

 

Retour à l'accueil