Grande nouveauté Lancôme, le duo de teint perfecteur de peau Visionnaire nous annonce de la précision, de la couvrance, de l'homogénéité, et surtout une "nouvelle texture de peau".


 

lancome-teint-visionnaire-home.jpg

 

 


Parce que l'innovation de ce produit est d'avoir deux rôles, celui d'un fond teint bien entendu mais aussi celui de soin avec la fameuse molécule LR2412 qui a pour action d'estomper les tâches, les rides et de réduire l'apparence des pores pour une peau plus lisse et homogène au fil des utilisations.

 

S'ajoute à cela de la correction avec une action éclaircissante supplémentaire pour un teint encore plus parfait.



Ce duo comprend donc :

- un correcteur haute couvrance à utiliser localement, 

- et un fond de teint fluide perfecteur pour l'ensemble du visage.

 

 

 

Screen-Shot-2013-01-31-at-16.01.20.png

 

 



Niveau utilisation :

 

Le correcteur s'applique du bout des doigts avant et après le fond de teint pour corriger les imperfections, rougeurs, cernes et tâches.


Le fond de teint est recommandé avec une application au pinceau dans le but d'unifier au mieux tout en ayant un fini naturel.

 

 

Ce que l'on nous promet : une peau lisse, nette, naturelle, une alliance de couvrance et légèreté !

 


lancome-teint-visionnaire-pub.jpg

 

 

Disponible en 18 teintes.

 

 

19 Février 2012 : 1er test pour moi de ce fond de teint perfecteur. Je suis séduite, fini vraiment naturel, les défauts cutanés sont très bien cachés avec le correcteur. Ma teinte pour une peau très claire : 005. Je suis très compliquée en fond de teint, j'étais désespérée d'en trouver un à mon goût, celui-ci est devenu mon coup de coeur make-up du moment ! Le gros + : le spf 20 ! Un duo au TOP.

 

 

482591_495332047194468_993862520_n.jpg 

 

Facebook Encore plus de bons plans, actu beauté, conseils & astuces sur la page Facebook du Blog

Retour à l'accueil