De plus en plus de laboratoires sortent leur "Blemish Balm Cream" ... j'ai testé celle de Garnier et vous confie mon avis au sujet de ce "Soin Miracle Perfecteur" :

 

 garnier-article.jpg

 

 

Ce que nous dit la marque :

 

"Garnier présente un produit innovant qui prend soin de votre peau avec 5 bénéfices réunis en une seule crème:

 

- Hydratation 24h

- Unifie le teint

- Corrige ridules & imperfections

- Ravive l'éclat

- Protège des UV FPS 15".

 

 

Ingrédients phares :

 

De l'acide hyaluronique et lipidure encapsulés, des pigments minéraux, de la vitamine C et un filtre protecteur SPF15.

 

 

 

 

 

 

Mon avis :

 

" Par quoi commencer ?! la texture , elle est collante, je la déconseille fortement aux peaux mixtes.

 

En revanche le pouvoir hydratant est bon et le parfum est agréable !

 

Niveau éclat,  je n'ai vu de réelle amélioration et concernant le pouvoir couvrant de ce soin, il est absent, il vaut mieux de

 

pas avoir d'imperfections !

 

 Cette BB crème existe en deux teintes, light et médium, j'ai testé la médium, plutôt recommandée pour les peaux

 

hâlées.

 

Le verdict : une grosse déception par ce soin qui ne répond pas, selon moi, aux critères d'une réelle BB crème".

 

 

Retour à l'accueil