DHC-SUBE.png

 

La marque DHC propose un programme de soins complet en 4 temps, un rituel Sans parfum, Sans colorant, Sans paraben :

 

1- Demaquiller : DEEP CLEANSING OIL, HUILE DEMAQUILLANTE PURETE

 

Ce que nous dit la marque : "Best-seller n°1 de DHC dans le monde, l'Huile démaquillante Pureté Deep Cleansing Oil vous assure, en moins d'une minute, un démaquillage parfait tout en douceur. Elle élimine parfaitement et d'un simple geste les maquillages les plus tenaces, comme les mascaras waterproof, ainsi que les impuretés accumulées durant la journée".

 

Ingrédients phares : huile d'olive, vitamine E.

 

Mon avis : Je suis partie septique du fait d'utiliser une huile démaquillante alors que j'ai une peau mixte à tendance grasse. Et bien me voilà séduite par cette huile et sa douceur, qui laisse la peau vraiment très douce avec une sensation de confort très agréable ! Elle ne graisse pas la peau, ne la fait pas briller, mais dilue à la perfection le maquillage fond de teint, poudres, fards à paupières et mascara ! Je conseille vraiment ce soin nettoyant -démaquillant.

 

Idéal pour quels types de peau ? tous les types de peau.

 

 

2- Nettoyer :  MILD SOAP, SAVON TRANSPARENT

 

Ce que nous dit la marque : "Il nettoie et assainit la peau en profondeur tout en assurant son hydratation, la laissant parfaitement nette et purifiée, sans jamais tirailler.
Sa mousse ferme et onctueuse ne dessèche pas la peau et convient aux épidermes les plus délicats".

 

Ingrédients phares : huile d'olive, miel.

 

Mon avis : Un galet très doux, une mousse agréable, un parfum léger , il laisse une sensation de peau parfaitement propre. Petit inconvenient : je conseille de vous munir d'une "boite à savon" afin de ne pas laisser le savon à l'air libre, et assurer une meilleure hygiène et conservation.

 

Idéal pour quels types de peau ? tous les types de peau.

 

 

3- Tonifier : LOTION SAOP, LOTION DOUCE au concombre

 

 

Ce que nous dit la marque :  "la Lotion douce DHC rafraîchit et hydrate en douceur toutes les peaux, même les plus sensibles. Associant plusieurs actifs hydratants, cette lotion sans alcool prépare idéalement votre peau à recevoir les bienfaits protecteurs et nourrissants et l'aide à retrouver tout son éclat".

 

Ingrédients phares :jus de concombre, vitamine B, C, et E.

 

Mon avis : Une lotion douce, certes, mais qui ne m'a pas conquise en terme d'éclat . Son point fort tout de même : son côté rafraichissant et hydratant. 

 

Idéal pour quels types de peau ? tous les types de peau.

 

 

4- Protéger : OLIVE VIRGIN OIL, Huile l'olive vierge

 

 

Ce que nous dit la marque : "Cette huile cosmétique 100 % naturelle, riche en vitamine E et en antioxydants, se fond délicatement dans la peau. De texture fine et légère, elle forme une barrière hydratante et non grasse dont l'action antioxydante protège l'épiderme des radicaux libres responsables du vieillissement cutané".

 

Ingrédient phare : huile d'olive vierge.

 

Mon avis : Une texture huileuse qui ne m'a pas vraiment satisfaite malgré le fait qu'elle pénètre rapidement si on utilise peu de produit comme convenu en petite quantité. Je n'ai pas ressenti l'aspect velouté de la peau qui est censé être la sensation perçue suite à l'application. Une sensation plutôt désagréable. Déçue.

 

Idéal pour quels types de peau ? Ce soin serait plutôt "confortable" pour les peaux sèches, le soir.

Retour à l'accueil