Je vous annonçais, il y a peu, l'arrivée de 4 nouveaux petits Lush dans ma salle de bain je vous parle aujourd'hui de mon 1er test ! 


Il s'agit de MR BRIGHTSIDE.

 

 

lush1.png

 

 

Faisons les présentations :


Du haut de ses couleurs TRES ensoleillées, entre rouge, orange et jaune, ce pain moussant renferme des huiles essentielles fraiches et vivifiantes : Mandarine, Bergamote et Tangerine (une espèce proche de la mandarine).

 

agrumes

<= Mandarine, Bergamote, Tangerine =>

 

 

Ajoutez à ces trois là, une pointe d'extrait de Gardénia et le tour est joué pour une douche on ne peut plus dynamique !

 

Les éfluves d'agrumes (hautement similaire à l'Orange) dégagées sont à tomber ! Je l'avoue, je craque !

 

Ce que nous dit la marque à propos de l'experience "Triple Orange" : " Fermez les yeux et imaginez que vous êtes dans une orangeraie (sans craindre qu'un fruit ne vous tombe sur la tête !). Si vous préférez garder les yeux ouverts, vous pourrez admirer l'eau de votre bain arborer un orange vif et surmontée d'une énorme quantité de mousse ! "

 

 

Le test :

 

 

PicCollage-1

 

 

Au départ, je dois avouer avoir été un peu septique de ce gros morceau de pain moussant tout dur ! Je me demandais quelle tête il aurait une fois humidifié, j'avais la crainte qu'il se décompose.

 

Une fois sous la douche, j'ai frotté le pain dans mes mains, la mousse a commencé à se former et à l'application ... Une sensation toute douce à laquelle je ne m'attendais pas tiens ! C'était cool ! 

 

 

PicCollage-2.jpeg

 

 

Au fil des minutes, l'eau se colorait légérement ... l'odeur s'intensifiait ... <3 

 

Pour conclure : Il envoit le petit :) Très appréciable et très agréable pour se réveiller. De plus, ma crainte a disparu lorsque j'ai vu qu'il n'avait pas bougé et qu'il se tenait très bien. La preuve en image :


 

PicCollage

Photo prise après utilisation, une fois sec

 

Ppppsssssttttt : il a même servi pour un bain bien chaud relaxant (vous voyez cette mousse ahah) :

 

lush.png

 

Si Mr Brightside vous a séduit(e), vous pouvez le retrouver dans les boutiques Lush ou alors sur le site, directement ICI.

 

Il est en vente au prix de 7,95€ pour 200g de produit. Il fait parti de la ligne des produits de Pâques :)

 

Tenté(e) ? :)

 

 

Facebook Encore plus de bons plans, actu beauté, conseils & astuces sur la page Facebook du Blog

Retour à l'accueil