Présenter un sourire d'une blancheur éclatante est le "souhait" de nombreuses personnes ! Qui n'aimerait pas avoir un sourire colgate ? 

 

Pour cela, j'ai décidé de mettre toutes les armes de mon côté et d'opter pour un programme blancheur exemplaire

 

N'aimant pas spécialement les bars à sourire pour des raisons personnelles (utilisation de produits particuliers par des non-professionnels, lumière intense ...), et préférant les techniques douces, j'étais alors ravie de découvrir tout un attirail disponible en grande distribution, et à petits prix !

 

J'ai donc confié depuis peu ma dentition à Efiseptyl, marque qui s'engage pour l'hygiène bucco-dentaire avec le soutien de l'UFSBD, et ai revu au mieux quelques gestes du quotidien pour prendre soin de mes dents.

 

efiseptyl-article.png

 

En compagnie de mes 5 nouveaux produits, ma routine se met doucement en place avec :

 

- Un bain de bouche sans alcool et ça c'est appréciable car avant j'étais systématiquement obligé de le couper à l'eau sinon je n'arrivais pas à le garder en bouche le temps voulu. Celui-ci contient du menthol, et des extraits de bardane et de calendula pour combatre le tartre et conserver la blancheur de nos dents.

 

- Une poudre dentaire blanchissante qui n'est autre que du bicarbonate de sodium, déjà bien connu pour son action sur la blancheur des dents et sa propriété purifiante pour l'hygiène dentaire. Pour son utilisation, il faut juste en soupoudrer sur sa brosse à dents après avoir appliquer le dentifrice.

 

- Du fil dentaire et ça je dois avouer que je n'en utilisais pas auparavant pourtant c'est fou comme après son passage on sent sa bouche plus saine et libérer de toutes les petits ziguigui qui peuvent se cacher entre les dents. Le fil est doux, absolument pas douloureux pour les gencives et il glisse très facilement au niveau interdentaire. Il contient de la silice, permettant d'éviter les tâches entre les dents.

 

- Des chewing-gum sans sucre, sans aspartame, qui conviennent aux diabétiques. Le parfum est à la menthe. Ils sont recommandés en mastication de 20 minutes après chaque repas et agissent sur la diminution de la plaque bactérienne, le renforcement de l'émail et aide à réduire le risque de carie.

 

- Et le petit dernier, dont je ne me suis pas encore servie par contre mais je vous le présente rapidement quand même : la gomme anti-tâches. Elle s'utilise par petits frottements sur les tâches les plus marquées pour les faire disparaitre.

 

 

efiseptyl.jpg

 

logo-ufsbd.jpg

 

 

Et vous alors, utilisez-vous ce type de produits ?

 

 

Facebook Encore plus de bons plans, actu beauté, conseils & astuces sur la page Facebook du Blog

Retour à l'accueil