Je connaissais la marque Laurence Dumont surtout pour ses bandes de cire (épilation), je la découvre aujourd'hui sous un autre angle : le plaisir !

 

1-copie-3.png

 

J'ai tout dabord senti l'eau de parfum FLEUR DE TIARE, et là COUP DE ♥ !!!!

 

2-copie-3.png

 

Si vous aimez l'odeur du monoï, vous ne pouvez faire autrement que de tomber sous le charme de ce sillon sensuel !!!! Tu fermes les yeux, et tu t'imagines vite sur les plages, proche des cocotiers, les pieds dans l'eau :)


Nous avons en note de tête de la Pêche et de la Prune, en note de coeur du Tiaré et de la Rose et enfin en note de fond de la Vanille et su Caramel.

 

3-copie-3.png


Autant vous dire qu'en attendez l'arrivée du ciel bleu chez moi, je suis très contente de pouvoir m'évader un peu avec cette eau de parfum :)

 

 

Et puis quand je me sens un peu flagada, j'aime les odeurs pep's ! Pour ça, j'ai deux petits nouveaux, qui sont, croyez-moi bien stimulants : HUILE & EAU STIMULANTE AU CITRON VERT & GINSENG

 

4-copie-2.png


C'est rafraîchissant, tonifiant, énergisant ! 

L'huile est une huile sèche, elle pénètre très bien, elle n'est pas grasse. 

 

6-copie-2.png

 

Quant à l'eau, et bien quoi vous dire à son propos, c'est de l'eau mais qui est parfumée :) je la trouve sympa pour se donner un petit coup de frais sur le corps.

 

7-copie-2.png

 

Ce que je fais : j'applique l'huile sur mon corps en friction, puis quelques minutes après pour appuyer le côté pep's je me brumise un peu d'eau. 

 

L'odeur : j'aime bien la synergie du Citron vert et du Ginseng, c'est frais, non entêtant, ça s'annonce très plaisant pour les jours ensoleillés et chauds qui arriveront bientôt (je l'espère)


5-copie-2.png

 

 

Alors, êtes-vous plutôt sensuelle ou pétillante ? :)

 

Facebook Encore plus de bons plans, actu beauté, conseils & astuces sur la page Facebook du Blog

 

Retour à l'accueil