Hello :)

 

Je vous présente aujourd'hui l'un des derniers arrivé dans ma salle de bain, le contour des yeux VINOSOURCE S.O.S Yeux Sensibles de Caudalie


 

caudalie-1.png

 

 

Je n'étais pas très assidue sur le contour des yeux avant qu'il arrive. 


Du contour des yeux, j'en mettais quand j'y pensais, quand j'appercevais mon pot de crème ... Mais là j'ai changé mes habitudes, matin et soir j'applique mon soin des yeux et je n'en suis pas peu fière !

 

Il faut dire qu'avec la fatigue qui s'accumule, ça ne lui fait pas de mal ! La peau du contour de l'oeil étant très fine, je rappelle qu'il est très important de la préserver et d'en prendre soin.

 

Le regard communique beaucoup à lui seul : fatigue, tristesse, joie ... il reflète une grande partie de nous !

 

 

oeil.png

 

 

Les années passant vite, il était temps pour moi de me mettre sérieusement aux soins spécifiques.

 

Place à la présentation de mon VINOSOURCE :

 

cauda1.png

 

 

Ce que j'apprécie dans le S.O.S Yeux Sensibles Vinosource c'est sa texture, entre gel et crème il pénètre vite et apporte dès l'application un instant de fraicheur très appréciable. Son pouvoir hydratant est très correct, rien à dire.

 

 

cauda2.png

 

 

cauda3.png

 

 

cauda4.png

 

 

Je commençais à voir des signes typiques de fatigue apparaitre : cernes, gonflements, petites stries, depuis que j'utilise ce soin Caudalie, je ressens plus de confort et je commence à voir un effet décongestionnant.

 

Je pense que le léger massage que j'exerce lors de l'application du soin y contribue aussi en améliorant la circulation du contour de l'oeil.

 

Ce petit tube renferme une formule oil-free c'est à dire sans corps gras, avec 92% d'ingrédients d'origine naturelle. 

 

caudalie-0-.png

 

 

3 actifs phares sympathiques :


- de l'Eau de Raisin BIO : très riche en oligo-éléments, ils réduisent l'hyper-réactivité de la peau, elle contient aussi des polysaccharides capables de capter l'eau et de préserver une bonne hydratation au coeur des cellules. 

 

- les fameux polyphénols de Raisin (éléments emblématiques de la marque Caudalie) : ce sont des anti-oxydants puissants qui luttent contre les radicaux libres néfastes pour la peau et en partie responsables du vieillissement cutané. Ces polyphénols ont aussi pour but de maintenir l'acide hyaluronique naturellement présent dans notre peau.

 

- de la Vinolevure ® ; extraite de la paroi de la levure de vin, elle retient l'eau et lutte contre la déshydratation tout en renforçant les défences de la peau.

 

 

caudalie-eau-raisin.png

 

 

Un soin hydratant, apaisant, et décongestionnant.


Vinosource c'est aussi : un sérum désaltérant, une crème velour ultra nourissante, une crème fondante nourissante, un fluide matifiant hydratant, une crème sorbet hydratante et un concentré hydratant.

 

Retrouvez l'intégralité de la gamme et les informations correspondantes sur le site Caudalie ICI

 

Le plus : pour tout achat d'un produit de la gamme, une trousse toute mignonne offerte :D

 

 

pochette-KDO.png

 

 

Et vous, déjà un VINOSOURCE dans votre salle de bain ?    

 

 

caudalie

 

 

Facebook Encore plus de bons plans, actu beauté, conseils & astuces sur la page Facebook du Blog

Retour à l'accueil