Depuis peu, Innoxa a sorti de nouvelles teintes et j'ai décidé d'emmener l'un d'entre eux pendant mes vacances, le 708 nommé "Charlotte".

 

 

innoxa.png


 

La marque INNOXA est une marque haute tolérance principalement distribuée en para/pharmacies et, est dédiée aux ongles fragiles, aux yeux sensibles ...

 

 

Pour ma part cette fois ci, c'est donc pour les ongles que je l'ai utilisée.

 

 

La gamme de vernis Innoxa est formulée de façon hypoallergénique afin de minimiser les réactions allergiques, on ne retrouve alors pas de paraben, pas de phénoxyéthanol, pas de résine formaldéhyde, pas de toluène, pas de dibutylphtalate, pas de camphre ni de nickel dans la formulation. 

 

 

En revanche, on trouve dans la composition des vitamines comme les vitamines protectrices : F et H et aussi de la cystéine.

 

 

Pour le test, j'ai trouvé l'application assez agréable mais le pinceau est un peu trop fin à mon goût.

 

 

La tenue, elle, est bonne. 

 

 

Jaime beaucoup la couleur, entre le rouge et le bordeaux, sans pailletes ni reflet particulier, une sobriété qui se marie très bien avec l'ambiance montagnarde, ... chalet, neige et cie... :))

 

 

innoxa-1.jpg

 

innoxa-2.jpg


 

 

Ps : Bientôt 1 an que j'essaye de me laisser pousser les ongles ... difficile mais je tiens bon ! :)  Mettre du vernis m'aide beaucoup pour ne pas les ronger !

 

 

 

 

Facebook Encore plus de bons plans, actu beauté, conseils & astuces sur la page Facebook du Blog

 

Retour à l'accueil