Bonjour, 

 

Faisant un tour au Printemps Haussmann il y a plusieurs jours, je me suis arrétée sur le stand Diptyque, marque que j'apprécie, pour m'informer de leurs possibles nouveautés. 

 

ET là BINGO, j'avais bien fait de m'arréter puisque l'un de leur dernier produit sorti courant septembre dernier m'a séduit ! Je me suis tout de suite imaginée l'offrir à ma mère ou à une amie proche en cette période approchant Noël.

 

 

pres-16.31.13-copie-1.png

 

 

Il ne s'agit pas d'un soin corporel, ni cheveux mais d'un parfum particulier ! Un parfum d'ambiance, dédié à la maison qui vient s'ajouter à la ligne " 34 Boulevard St Germain".

 

 

 

sablier-diptyque-1.jpg

 


 

Il se présente sous la forme d'un sablier, et offre une expérience olfactive unique à travers le lieu où il dégage son parfum.

      hg34b-1.jpg

 

Le flacon est fait de verre, la marque a pour la création de ce luxueux objet collaboré avec une équipe de designers (R'Pure Studio).

 

 

Il s'utilise avec simplicité, effectivement, il suffit de le retourner pour lancer le cycle de parfumage d'une durée de 20 minutes environ, ce par gravité et capillarité. Une mèche placée au milieu du sablier s'imbibe petit à petit de parfum et laisse naître dans notre intérieur goute après goute une ambiance à la fois fraiche et épicée.

 


Le sablier ne nécessite donc comme vous l'aurez compris aucune source d'énergie.

 

 

Le parfum dégageait n'est autre que la célèbre et emblématique fragrance 34 Boulevard St Germain, qui renferme les éfluves de la boutique phare, faisant entrer une quarantaine de matières premières dans sa composition, une association que la maison Diptyque décrit comme " une envolée pétillante et lumineuse de cassis et de feuilles vertes (Philosykos et L’Ombre dans l’eau), galvanisée par la fraîcheur de la baie rose, des Hespérides et des épices (L’Eau). Le fond, enfin, fait la part belle aux bois, aux baumes et aux résines ".



 

 

effluve-34.jpg

 


La conseillère m'ayant présentée l'objet m'a informé que la quantité de liquide présente dans le sablier permettait d'offrir environ 3 mois de parfumage.

 

Ce temps passé, une recharge est disponible; une façon de prolonger le plaisir d'utilisation de ce diffuseur si original et plaisant.

 

recharge_resize.jpg

 

 

Découvrez maintenant la vidéo de présentation du Sablier 34 Boulevard St Germain (non visible par le biais de l'application mobile du blog mais uniquement sur le blog en lui-même) :

 

 

 


 

 

 

Prix du sablier : 110,00€

Prix de la recharge (75ml) : 38,00€


 

Une sympathique découverte que j'aurai plaisir à offrir mais aussi à déposer dans mon salon :) Qu'en pensez-vous ?

 

 

Et pour (RE)lire mon coup de coeur Diptyque "Mon voile satin",  c'est par ICI

 


Facebook Encore plus de bons plans, actu beauté, conseils & astuces sur la page Facebook du Blog


Retour à l'accueil