Hello les filles,

 

Je vous avez annoncé mon premier essai de ce soin sur les réseaux sociaux, l'on m'a de suite demandé un post dessus alors me voilà pour vous parler du FIRM CORRECTOR, soin raffermissant de la marque Biotherm.

 

 

images.jpeg

 

Il y a parfois des moments où l'on sent sa peau plus "flagada" que d'habitude ce fut mon cas il y a peu :)

 

 

J'ai donc décidé de l'aider avec un soin adapté, et le soin Concentré tenseur recompactant me semblait pas mal !

 

 

La texture :

 

Effet Whaoouuuuuu ! Tellement fondante !! J'ai adoré ! Puis l'odeur dégagée, d'une fraicheur exquise !

 

 

firmcorrector.png

 

 

fiirm.png

 

 

Application / Résultat :

 

J'ai trouvé ça étrange mais lors de l'application, tout d'abord donc une pénétration très facile, comme une sensation de coup de froid sur les jambes juste après puis enfin une peau comme retendue et beaucoup plus agréable !

 

 

Si si je vous assure ! J'en ai même parlé à quelques copines, j'étais assez suprise de la qualité de la peau après si peu d'applications.

 

 

J'aime beaucoup les soins hydratants corporels mais j'ai généralement un peu de difficultés à être assidue concernant l'application, je prends plaisir à mettre celui-ci sur mes gambettes :D je déborde même parfois sur le ventre ! On peut également l'appliquer sur les bras.

 

 

A noter également le fait que la peau soit sublimée avec les paillettes bleutées contenues dans le soin :P

 

 

 

Et pour faire un léger point sur sa composition :


 

Capture-d-ecran-2013-01-11-a-00.48.50.png

 


Firm Corrector contient un ingrédient phare : une macro-algue nommée Laminaria Ochroleuca, souvent sujette à de rudes conditions dans son milieu, elle est capable de modifie sa structure en se raffermissant et en modulant sa structure.

 

 

S'ajoutent à celle-ci le Plancton Thermal, connu pour ses vertus régénérantes, un polymère tenseur ainsi que des huiles végétales hydratantes et nourissantes.

 

 

Je suis séduite par ce produit, et si parmi vous, certaines l'ont utilisé, n'hésitez pas à nous faire part à votre tour de votre expérience ;)

 

 

 

Celles qui ne l'ont pas testé, seriez-vous tentées ?

 

 

 

Les autres News  de la semaine :

 

"Validation Facial" au Lush SPA : revivez mon expérience !

 

Je teste la lumière pulsée avec Luméa Précision + de Philips

 

 

 

Facebook Encore plus de bons plans, actu beauté, conseils & astuces sur la page Facebook du Blog

 
Retour à l'accueil