kiehls-programme.png

 

 

 

 

 

Le temps n'est pas au top de sa forme ces temps-ci (nuages, baisse des températures..) tout comme ma peau ...

 

J'ai donc décidé de lui apporter un cocktail de vitamines tout en traitant les petites imperfections.

 

En voici mon programme actuel "Kiehl's" :

  

 Mon type de peau : mixte.

 

 

 

1- Nettoyant : Yerba Mate Tea Cleanser

 

 

yerba mate cleanser

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un nettoyant doux, riche en Maté et thé Kombucha, un duo anti-oxydant puissant associé au citron qui lui a un rôle stimulant et raffraichissant.

 

La peau est libérée de la pollution et de l'excès de sébum produit, elle est plus éclatante et plus saine.

 

Je l'utilise tous les soirs pour correctement nettoyer ma peau après une journée face au stress, à la pollution, et aux agressions extérieures en tout genre.

 

 

 

2- Tonique : Calendula Herbal Extract Toner

 

 

calendula.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un soin permettant de parfaire le nettoyage en douceur, en respectant et rafraichissant la peau, tout en ayant une action à la fois matifiante en réduisant l'excés de sébum, cicatrisante mais aussi anti-imperfection

 

Le Calendula (fleurs et extraits purs) et la grande Bardane sont les deux ingrédients principaux responsables des 3 actions principales.

 

Je l'utilise matin et soir à l'aide d'un coton, afin de raffraichir ma peau et de la préparer à recevoir les soins suivants.

 

 

3- Soin ciblé anti-imperfection : Acne Blemish Control Daily Skin-Clearing Treatment  

blemish.jpg

 Un concentré dermatologique de 3 acides dont l'acide salicylique qui va permettre de traiter les imperfections en profondeur tout en réduisant leur aspect en surface.

 

Un soin anti-inflammatoire et traitant anti impuretés, idéal pour l' "acné" d'adulte. Il réduit au fil des utilisations les traces d'acné et purifie la peau.

 

Il est très léger, pénètre facilement.

 

Je le mets sur l'ensemble du visage matin et soir, en évitant le contour des yeux.

 

 

 

 

4- Soin hydratant : Yerba Mate Tea Lotion

 

 

yerba-mate-lotion.jpg

 

 

Un hydratant sans corps gras (idéal pour les peaux mixtes) , à la texture légère, riche en Maté, Thé Kombucha et en Miel.

 

Le teint est plus lumineux, la peau est hydratée et douce, et surtout détoxifiée.

 

J'applique ce soin matin et soir après mon soin ciblé anti-imperfection.

 

 

 

 

5- Soin protecteur : Ultra Light Daily UV Defense SPF 50 PA +++

 

 

uv-def.jpg

 

Une protection de ville assurée pour toute la journée afin de faire face aux UVA et UVB grâce aux filtres spf 50.

 

Un soin à la texture légère et matifiant, parfait pour les peaux mixtes tout en luttant contre l'apparition des tâches et en protégeant les cicatrices.

 

S'ajoute à cela la protection de la peau face au vieillissement cutané prématuré. (Pensons-y !)

 

C'est une très bonne base de maquillage.

 

J'applique ce soin en dernière position, chaque matin.

 

 

 

 

L'histoire de Kiehl's en "Bref":

 

 

"Pour rappel, Kiehl's est une marque de cosmétiques New-Yorkaise (qui fête d'ailleurs ses 160 ans cette année) issue de la Pharmacie.

 Elle tient sa particularité du Pharmacien titulaire de l'époque qui était herboriste.

Nous retrouvons donc à travers ces soins, une majorité d'ingrédients narurel, et cela en forte concentration de manière à assurer des résultats visibles rapidemment tout en respectant l'équilibre et le bien-être de notre peau".

Retour à l'accueil