Mardi soir, en rentrant chez moi après une petite soirée avec une amie ------- bon okkkk je vous mets quelques photos à la fin de l'article  ------- J'ai voulu prendre soin de mes cheveux !

 

Oui il m'arrive parfois à minuit passé d'avoir des envies beauté ...  

 

Etant un peu fatiguée, je me suis dis que l'idéal serait un soin de nuit, prendre soin de ses cheveux lorsque l'on dort c'est pas mal 

 

Alors pour ça, j'ai choppé mon macérât huileux de chez Huile & Sens parfumé au Monoï ^^ et je me suis enduit les cheveux avec !

 

macerat-monoi.jpg

 

Hop aussitôt dit, aussitôt fait, je me suis ensuite accroché les cheveux puis endormie avec un doux parfum des îles.

 

Ce 1er Mai au matin, je saute dans ma douche, fais deux shampooings, un après-shampooing ... Séchage express et résultat : des cheveux DOOOUUUXXXX et bien hydratés !

 

Prête pour une nouvelle balade hihiiii !!! Oookkk je vous prépare un article photos !!  c'est par ICI  :  Revivez mon programme du 1er Mai : balade & gourmandise !

 

Pour vous parler un peu du produit ... ça serait bien quand même, c'est le sujet de cet article à vrai dire ... le macérât huileux est obtenu par macération des fleurs de tiaré dans de l'huile de Noix de Coco (je vous laisse imaginer l'odeur !)

 

monoi-1.png

 

Il est donc très riche en acides gras et en vitamine E ce qui lui permet de detenir des propriétés hydratantes, nourissantes et réparatrices.

 

La texture du macérat est à la base épaisse, mais dès que vous mettez le produit en contact avec votre peau, il fond et devient similaire à une huile.

 

monoi-2.png

 

monoi-3.png

 

monoi-4.png

 

Il s'utilise également pour le corps pour prévenir du désséchement, adoucir la peau et l'assouplir mais aussi en soin après-solaire.


Niveau capillaire, il est recommandé pour les cheveux secs et abimés.

 

Le prix du petit modèle (comme j'ai) : 5.90€

 

Et chose promise, chose dûe, voici quelques photos de cette fameuse petite soirée.

 

Après avoir manger quelques bouchées vapeur asiatiques, nous sommes allées nous aventurer en haut de l'Arc de Triomphe puis nous sommes allées faire un tour au Drugstore situé juste à côté, endroit que j'apprécie pour les produits originaux qui y sont souvent proposés. Il y a d'ailleurs en ce moment, là-bas,  le distributeur de vernis à ongles (Nail Matic) dont on a pas mal parlé il y a quelques semaines :

 

PicCollage-copie-2.jpeg

 

 

Facebook Encore plus de bons plans, actu beauté, conseils & astuces sur la page Facebook du Blog 

Retour à l'accueil