Hello :)

 

J'ai testé la poudre tamisée Clinique et je vous en parle aujourd'hui !

 

clinique-1.png

 

A savoir que cette poudre est sans parfum, et soumise à des tests d'allergies.

 


Ce qu'en dit la marque :


Cette poudre libre transparente très fine offre un fini parfait à chaque type de peau et à chaque style de maquillage. Elle fixe le maquillage, diminue l'apparence des pores et rend le teint lisse et net, pour un fini mat " .

 

 

 Mon retour la concernant :   


La première fois que je l'ai utilisé c'était par le biais d'une amie, je l'ai tellement aimé, qu'une semaine plus tard elle rejoignait ma salle de bain :)

 

Sa texture est fine, elle offre un maquillage naturel, et permet de fixer celui-ci tout en matifiant la peau.

 

clinique

 

 

Je l'applique après mon fond de teint, et elle se fond parfaitement.

 

J'ai la teinte 03 - Transparency, elle est légèrement teintée (beige) et laisse un fini lisse, améliore l'aspect de la peau tout en dissimulant les petites imperfections.

 

 

      clinique-3.png

 

 

Cette poudre est vendue avec son mini-pinceau, très pratique à glisser dans le sac à main ;)

 

 

clinique-4.png

 

 

Un réel coup de coeur maquillage pour ce produit que je recommande grandement !!

 

L'avez-vous déjà essayer ? ou avez-vous une autre poudre fétiche ?

 

 

 

Facebook Encore plus de bons plans, actu beauté, conseils & astuces sur la page Facebook du Blog

 

Retour à l'accueil