Salut mes très chèr(e)s :)

 

Je vous présente aujourd'hui un coup de coeur pour des mains douces et parfaitement nourries !!

J'ai nommé le Baume du Jardinier signé Le Couvent des Minimes !


 B1.png

 

Ce qu'en dit la marque :


Recommandé pour les mains sèches et abîmées et pour tous ceux qui souhaitent avoir de belles mains, notamment pour les adeptes de jardinage ou de bricolage.

Grâce à sa Recette Originale associant 20% de beurre de Karité à sept plantes bienfaisantes dans une crème riche et émolliente, le Baume du Jardinier : Nourrit et répare les mains sèches et abimées; Protège des gerçures et des crevasses comme un gant invisible " .

 

 

Mon avis :

 

 

B2.png

 

 

 

B3.png

 


J'ai adoré !!!! Une texture plus épaisse qu'une simple crème pour les mains, un parfum très frais, il n'est pas nécessaire de mettre beaucoup de produit pour voir une réelle efficacité.

 

Après 3/4 jours d'utilisation, mes mains étaient déjà beaucoup plus douces, parfaitement hydratées, j'ai vraiment été conquise !

 

Et vous, connaissiez-vous ce soin ? 

 

Facebook Encore plus de bons plans, actu beauté, conseils & astuces sur la page Facebook du Blog

 

 

Retour à l'accueil