Hello les mistinguettes,


Comme vous le savez déjà peut-être, je suis une de ces chanceuses à disposer d'un bain à la maison :) et j'adore certains soirs où la fatigue se fait fortement resentir me délasser un instant dans une eau bien chaude.

 

Récemment, une envie soudaine de prendre un bain en rentrant du boulot !!!  Et j'avais cette boule Lush nommée "Le rose c'est quelque chose" dans ma malle beauté qui m'attendait xD

 

 

rose2-500x500.jpg

 

 

HOP ! En route, je vous emmène avec moi dans mon instant détente :

 

L'eau bien chaude coule, le niveau d'eau monte ... j'attends un peu qu'il s'élève pour y déposer ma boule de bain ...

 

Pendant ce temps, j'en profite pour la déballer :

 

 

1.png

 

 

2.png

 

 

STOP ! c'est bon le niveau est bon .. j'hésite .. de peur de l'abimer et de la faire disparaitre mais c'est trop tentant, le parfum présent me donne trop envie ! 

 

Je me lance :

 

3.png

 

 

4.png

 

 

Je la plonge très doucement, elle se décompose, ça bulle bblblblblblblblblbloOoOoOoO ...

 

 

5.png

 

 

6.png

 

 

 

L'eau du bain devient très vite d'un rose intense :D trop girly !!!!


Je remue un peu l'eau ..

 

 


7.png

 

 



Et là, qu'est ce que je vois ?!?! Des coeurs !!!!!! Un tas de petits coeurs dans le fond de la baignoire !!!!!!!!!!



Une sympathique surprise :)


 

 


8.png

 

9.png

 

 

10.png

 

 

Un agréable moment passé dans mon bain avec Lush et de ses p'tits coeurs accompagné d'un parfum mélant fève tonka, vanille et lavande.

 

Seul petit hic : pas du tout de mousse.

 

 

Et vous alors, que pensez-vous de cette boule de bain  ?! 


 

Facebook Encore plus de bons plans, actu beauté, conseils & astuces sur la page Facebook du Blog


 

 

  

Retour à l'accueil