Parce que chaque année, dès le mois d'avril, on entend parler de minceur un peu partout ! et bah moi, je n'y échappe pas non plus ... alors cette année c'est équipé que j'ai voulu me raffermir un peu les cuissots :)

 

Pour ça j'utilise le MediZen anti-cellulite (j'avoue ne pas le faire tous les soirs) et le soin Hydro-Tonic (huile minceur) de la marque Clemascience.

 

1-copie-4.png

 

Je précise que ce soin a changé de nom depuis que je l'ai acquis. Il s'appelle maintenant : Pomissime Hydro Tonic. (A priori, j'ai regardé, la formule est bien la même)

 

Le MediZen comprend 4 embouts interchangeables mais je ne me sers principalement que celui aux trois embouts qui lisse le plus la peau.

 

2-copie-4.png

 

3-copie-4.png

 

4-copie-3.png

 

Je le passe par mouvements circulaires en appuyant légèrement, durant 5 minutes. Il donne une sensation d'aspiration. 

 

La prise en main de l'appareil est plutôt bonne, même si il est un peu "gros" pour la tenue en main, on s'y habitue. Niveau bruit, c'est largement raisonnable. 

 

Lors de la mise en route, une lumière infrarouge s'allume et l'ensemble de l'embout se met à tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. La vitesse est modifiable à notre convenance.

 

5-copie-3.png

 

Après le passage du Medizen, j'applique l'huile minceur Clemascience qui a la particularité d'être composé d'huiles essentielles de Gaulthérie (anti-inflammatoire), Cèdre (drainante), Pamplemousse (détoxifiante, tonique, drainante) et Romarin (tonique cutané, cicatrisante).

 

6-copie-3.png

 

7-copie-3.png

 

C'est une huile mais elle ne colle pas après le massage. Concernant son odeur, elle est assez fraiche, ça sent assez fort mais ça n'est pas désagréable.

 

Le plus de l'huile : son format avec embout en spray

 

Résultat : cela peut-être étonnant, mais au bout d'une semaine, j'ai vu une nette amélioration au niveau de la qualité de ma peau, plus lisse et plus ferme ! 

 

Je suis contente de l'appareil anti cellulite et poursuis ce rituel tranquillement :)

 

Facebook Encore plus de bons plans, actu beauté, conseils & astuces sur la page Facebook du Blog
Retour à l'accueil